Nous,
citoyens français, demandons une motion de censure à l'assemblée Nationale en vue de la destitution du président Macron et de son gouvernement pour manquements graves à sa fonction présidentielle, maintient d'une population dans un état d'urgence sanitaire abusif, mensonge d'état, corruption, mauvaise gestion de crise, détournement d'argent public à des fins personnelles de campagne électorale, prise d'intérêt, mise en danger de la vie d'autrui, abus de pouvoir, népotisme, cloisonnement et discrimination d'une partie éclairée de la population, décohésion sociale, gouvernance, par la peur et la répression, désorganisation de l'appareil constitutif et administratif de la France, accusations calomnieuses à l'égard des services sanitaires du pays, pillage en règle et en bande organisée des richesses de la nation, détournement des médias à des fins de propagande coercitive et nuisible au bien être physique et psychique de ses administrés, empoisonnement par abus et usure d'ustensiles non appropriés au bien-être de tous (masques inutiles et polluants), incitation à l'ostracisme et à la violence, tentative de génocide par obligation d'utilisation de produits non réglementés et dont la dangerosité est avérée (thérapie génique), mensonge par omission et manipulation de masse par personnes détenant autorité, élitisme, bafouage de la constitution de la 5e république, promulgation par décrets de lois iniques en vue d'asservissement des citoyens, décrédibilisation et destruction du système de santé, utilisation des pouvoirs publics et des forces de l'ordre à des fins de répression, privation des citoyens de leurs libertés fondamentales d'expression, de pensée, de mouvement et d'épanouissement.
Nous demandons également la mise sous tutelle populaire le Sénat, le conseil Constitutionnel, et l'assemblée Nationale pour prise d'intérêt ainsi que le conseil de l'ordre médical, la faculté de médecine, la magistrature, et les différentes académies qui se sont portées caution de ces agissements.
Nous demandons que ce président restitue les pouvoirs que le peuple lui a confiés au début de son mandant.
Qu'il soit saisi de tous ses biens et avoirs pour rembourser tout ou partie du préjudice sus-nommé.
De même une interdiction électorale et également une interdiction de pratiquer sur le territoire.
Qu'il soit également dessaisi de ses appointements de retraité de la haute fonction publique après son mandat.
L'abrogation et l'annulation pure et simple de tout son mandat y compris l'annulation des ventes des fleurons technologiques du pays à des puissances étrangères et soit poursuivi pour haute trahison.
Mise à jour - 7/02/22
Chers Concitoyens bonjour,
C'est la mouise, tout ce qui de prêt ou de loin va se présenter à ces élections va entériner les cinq années passées et continuer à qui mieux-mieux.
Nous devons empêcher ceci à tout prix. Nous devons faire un arrêt sur image, corriger les erreurs et relancer notre Nation.
Je vous invite pour les 78 jours restants avant notre aval pour l'asservissement total de ce que nous sommes à diffuser et rallier en masse des signataires. Ainsi que d'écrire en masse à l'Élysée (c'est gratuit pour -20g).
Nous avons un petit espace pour enrayer cette folie, merci de me faire confiance, nous allons le faire sans haine ni violence, pour la justesse qui à n'en pas douter devient une des plus grandes occupation des ces temps. Du moins dans les apparences.
Nous avons encore le choix. Il n'est pas éternel.
Je vais essayer de mettre en place quelque chose, si quelqu'un a une idée, bienvenue.
Je peux le faire parce que je vis hors société depuis des années, incorruptible donc car de plus les biens de ce monde m'indifférent. Il n'est pour moi qu'un espace énergétique et vibratoire faut juste avoir le désir de vivre avec.
Nous n'avons pas besoin de le modifier pour vivre heureux et sainement à l'intérieur, juste nous organiser pour y donner du sens.
J'aimerai être plusieurs pour arrêter de dire "je", mais c'est encore complexe.
Soyons donc ensemble, pour nous pour notre pays et notre culture et liberté chéries.
Vive la France libre
Christophe Migliore dit luqy
Commentaires