PÉTITION POUR LA RECONNAISSANCE DES NON VACCINÉS
COMME APPARTENANT À UN GROUPE TÉMOIN DIT « PLACEBO » DANS L’EXPÉRIENCE DE VACCINATION DE MASSE CONTRE LA COVID 19.
1/ Attendu qu’en France l’objectif de 90% de la population éligible à la vaccination semble avoir été atteint conformément aux souhaits annoncés par le gouvernement au début de la campagne de vaccination contre la Covid 19 en Janvier 2021.
2/ Attendu qu’il est clairement établit après un an d’étude que les vaccins contre la Covid 19 ne protègent pas des transmissions du virus ni de la maladie, que la durée de protection contre les formes graves est de 3 ou 4 mois selon l’âge des personnes et que l’idée d’une immunité collective est impossible à atteindre compte tenu des nombreuses mutations du virus.
3/ Attendu que tous les vaccins contre la Covid 19 (Moderna, Pfizer, Johnson & Johnson, Astra Zeneca et Novavax) dépendent d’une Autorisation de Mise sur le Marché conditionnelle et se trouvent tous encore en phase III de leur expérimentation, (au mieux jusqu’en octobre 2022 pour Moderna et Mai 2023 pour Pfizer).
4/ Attendu que ces AMM conditionnelles ont été accordé en urgence par les diverses agences du médicaments décisionnaires sur les seules études fournies par les laboratoires pharmaceutiques eux mêmes et de fait sur des observations n’excédant pas plus de 6 mois.
5/ Attendu qu’aucune étude à ce jour ne prévoit le mélange des vaccins sur une même personne, ni la multiplication des doses sur des durées aléatoires et encore moins sur les enfants ou les femmes enceintes.
6/ Attendu que les systèmes de pharmaco vigilance reconnus (VAERS, EUDRA Vigilance…) remontent chaque semaine des données alarmantes sur des évènements graves et/ou des décès pouvant être directement imputés à la vaccination Covid 19, en sachant que ces rapports sont de surcroît sous déclarés.
7/ Étant donné que ni la Science, ni aucun organisme de modélisation ne peut prévoir aujourd’hui les effets secondaires à venir des vaccins à ARN messager ou à Adénovirus contre la Covid19 à moyen ou long terme et que nous entrons de fait en territoire inconnu pour des millions de personnes ayant été injectés par ces produits géniques.
Il apparaît d’utilité publique de conserver un groupe témoin volontaire de non vaccinés de tous les âges au sein de la population afin de pouvoir comparer scientifiquement le rapport bénéfices/risques d’une vaccination de masse contre la Covid 19 dans le temps. Ce groupe témoin aura non seulement l’utilité scientifique d’un groupe placébo permettant comparaison mais il aura aussi vocation à venir en aide aux vaccinés pour des besoins sanguins ou de fertilité à venir si cela s’avérait nécessaire (Cf problème de la Croix Rouge qui refuse actuellement le plasma des vaccinés). De même en cas d’apparition répétées de maladies auto immunes rares ou de flambées de maladies connues comme les cancers, les arrêts cardiaques, les AVC, les thromboses et autres dans les mois ou années à venir, les statistiques des 2 groupes permettraient d’établir scientifiquement de vraies données exploitables pour la littérature scientifique et contribueraient ainsi à l’amélioration des vaccins pour le futur de l’humanité.
En contre partie, il semble évident que ce groupe placébo doit être traité équitablement par rapport au groupe majoritairement vacciné. Il ne doit pas être privé de ses droits fondamentaux comme c’est en partie le cas actuellement, ni discriminé dans le but politique de diviser la population, mais au contraire il doit permettre de faciliter la cohésion sociale et la solidarité dans cette expérience humaine en cours.
Ce groupe témoin dit placébo doit aussi avoir un accès normal aux soins et devra pouvoir bénéficier des traitements précoces reconnus (comme l’Ivermectine au Japon et en Inde ou le protocole du Pr Raoult à l’ IHU de Marseille et en Afrique… ) en cas de contamination à la Covid 19 selon le choix libre et éclairé de chaque individu en accord avec son médecin traitant.
En conclusion : La planète entière vit actuellement une expérience inédite, tous les peuples sont soumis à de potentielles contaminations au gré des mutations saisonnières du SARS COV II… Ces nouveaux vaccins sont une expérience mondiale au sein d’une expérience planétaire de devoir vivre avec le virus et ses mutants connus ou à venir.
Il apparaît clairement que les pays qui vaccinent le plus sont les plus touchés en termes de contaminations (la France est d’ailleurs en tête de ce classement). Il pourrait même y avoir un Covid vaccinal selon certains experts (des études sont en cours). Le gouvernement britannique vient de reconnaître que le système immunitaire des doubles vaccinés avait été endommagé par le vaccin contre la Covid 19, d’où l’urgence et l’importance de maintenir un groupe de population non vacciné dit placébo afin de préserver intacte le système immunitaire originel de l’être humain car il appartient au patrimoine de l’humanité.
Il est primordial de conserver un groupe de population témoin car personne ne sait aujourd’hui si ce groupe en conservant intacte ce que la nature lui a donné ne sera pas demain celui qui assurera la survie de l’autre groupe ayant subit les diverses injections d’une expérience vaccinale de masse.
Soyons humble sur ce sujet car aucun scientifique au monde, ni aucun homme politique aussi brillant soit-il ne détient la vérité sur l’issue de cette crise. Il n’y a pas eu de baguettes magiques, ni de mesures miracles au vu de tout ce que nous pouvons analyser aujourd’hui avec 2 ans de recul sur cette pandémie.
Le totalitarisme sanitaire qui consisterait à vouloir vacciner quoiqu’il en coûte chaque habitant de cette planète ne serait au mieux qu’un entêtement dogmatique et au pire un but malveillant.
Merci de signer cette pétition si vous pensez que cette reconnaissance serait juste et d'utilité publique.
Jean Luc Martin
Commentaires