Pour que les chiens soient tenus en laisse sur la voie publique.

Destinataire(s) : Administration communale de Chaudfontaine ( environnement)- avenue du centenaire 14 à 4053 Embourg
Pour que les chiens soient tenus en laisse sur la voie publique.

Bonjour,

Nous sommes nombreux à avoir remarqué que beaucoup trop de chiens se promènent dans la commune d Embourg soit sans laisse ou pire seul sur la voie publique. C est un problème récurrent.

Dernièrement un petit chien a été agressé et blessé par deux chiens sortis de leur propriété. De nombreuses personnes les ont d ailleurs croisés à plusieurs reprises.

Et ces chiens ne sont malheureusement pas les seuls à se balader sans propriétaire sur la voie publique. Nous sommes nombreux à en avoir croisés à plusieurs reprises. Certaines personnes n osent même plus sortir sans avoir la peur au ventre pour eux, leurs enfants, petits-enfants ou animaux. Est-ce normal ?

Pour rappel les chiens doivent obligatoirement être tenus en laisse sur la voie publique et les chiens catégorisés doivent eux être attachés et muselés ( ça aussi ça arrive bien trop souvent qu ils ne le soient pas).

Nous demandons donc à ce que des mesures soient prises ( dans les plus brefs délais) pour faire respecter ces mesures communales et que les citoyens puissent de nouveau sortir de chez eux sans avoir peur d être agressés.

Nous attendons bien entendu d avoir une suite à cette pétition que nous ne laisserons bien évidemment pas sans suivi.

D avance merci,

Les citoyens d Embourg.

Auteur : Simon

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires