🏆 Victoire 09/01/2023
Ma famille et moi-même vous remercions tous pour votre soutien et vos messages qu'on a pris le temps de lire. Je vous annonce que tobby sera puce dès la semaine prochaine et fera parti de notre famille pour la vie. C'est le plus beau des cadeaux de nouvelle année qu'on pouvait recevoir
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous pour ceux qui me connaissent dans la ville de raimbeaucourt et qui connaissent la vie de tobby et son parcour si vous souhaitez que tobby finisse ses vieux jours chez nous dans une famille aimante signez pour lui. Pour les autres je vais vous expliquez comment j'ai croisé tobby et pourquoi je me bats pour lui.
Comme tout le monde je passe du temps sur facebook mais un jour mon attention a était attiré par un message expliquant que le propriétaire de tobby était en prison et que son chien un croisé labrador de 10 ans était livré à lui même. Les voisins avaient fait une chaîne humaine énorme ils le nourrissé mais tobby pleurer et hurler souvent jour et nuit je me suis donc proposé de le promener 2 fois par jour pour le fatigué et le destresser surtout. Tobby n'avait jamais connu une laisse et encore moins une promenade les premiers jours c'était l'horreur on allait de gauche à droite il m'envole car il courrait mais ne savait pas marcher au pas. Les jours ont passer mais les voisins ne supportant plus ses hurlements on décider que soit tobby partait habiter chez quelqu'un soit il appellerait la spa tobby étant un vieux chien on sait dit non et j'ai proposé de l'héberger chez moi ayant 1 chat déjà j'ai tester tobby n'aime pas du tout les chats et il a essayé de manger mon tigrou du coup ma mère c'est proposait pour le garder en sachant qu'elle avait déjà un chien elle même un petit York de 11 ans herbie. Tobby n'avait jamais vu de congénère ça a été dur au début mais maintenant c'est comme des frères jamais l'un sans l'autre ils partent en vacances au camping ensemble jamais l'un sans l'autre .tobby avait un comportement bizarre il avait une peur bleue des hommes alors que son maître en était un il ne supposer pas qu'on le touche et avait peur de l'eau . Au fil des jours j'ai vite compris qu'il avait été maltraité. Avec le temps et beaucoup de patience et d'amour Tobby nous a montrer son vrai visage lui qui était peureux et prostrer qui ne voulait pas de câlin en réclame h24 il connaît l'éducation de base et même tourne on lui a apprit il est avec nous depuis plus d'un an maintenant. Son propriétaire est sorti ne l'a pas réclamer. Pendant sa détention je lui ai écrit pour lui dire que si il voulait récupérer son chien il devait faire un effort au niveau de sa cour la nettoyer car son chien commencer à avoir des soucis de vue. Rien à était fait je veux qu'on puisse adopter tobby sans avoir de remors pour son propriétaire. C'est pourquoi si l'histoire de tobby vous a toucher signez qu'on puisse enfin l'adopter et qu'il finisse ses jours tranquillement avec une famille aimante. Merci à tous pour lui.
Commentaires