Privé de cantine et de périscolaire pour son fils de 6 ans car elle dénonce l’agression de son fils

Destinataire(s) : Président de la république
Privé de cantine et de périscolaire pour son fils de 6 ans car elle dénonce l’agression de son fils

Le 04/04/2022 mon fils de 6 ans s’est fait agresser à l’école par une adulte (AESH) qui n’a aucun rapport avec lui. Elle le prend l’allonge sur un banc et s’assoit sur ses jambes. Elle avoue les faits en disant « je ne me suis pas complètement assise » un dépôt de plainte suit dans le cadre d’un flagrant délit.

Mon fils déclare des « coups de pieds régulier reçu par cette dame »

L’ecole m’avait alerté sur son comportement changeant depuis fin janvier 2022 sans jamais donner de contexte précis malgré plusieurs demande.

Suite à ma plainte la mairie de la ville concerné s’acharne sur moi en me mettant la pression de différentes façons :

  • convocation à la circonscription de la ville face à 4 interlocuteur chargeant mon enfant sans preuve réelle (aucune plainte de parents, aucune mise en danger avéré de lui même ou d’autrui. Des faits oraux à charge sans preuves et comme par hasard qui remonte après ma plainte)…
  • Rien à signaler avant sachant qu’il est en dernière section de maternelle. Il n’a jamais eu de problème avant.

A ce jour la mairie voyant que je ne flanche pas me mets encore sur plus la pression et menace de privé mon enfant de cantine et de périscolaire à cause de son comportement qui rappelons le et changeant depuis fin janvier. Son agresseur n’a pas été mise à pied elle est toujours dans les locaux mais plus en contact direct avec mon enfant.


Sa maîtresse en arrêt maladie depuis n’a donné aucune explication c’est silence radio. J’ai été reçu ce matin par le maire de la ville et deux collaborateurs, qui n’avait pas du tout connaissance du dossier et des éléments en ma possession. Malgré des bilans de professionnels de santé présentés ils s’acharnent à dire que mon fils est TDAH et le traite depuis des mois comme un enfant en situation d’handicap alors qu’il ne l’est pas !


Le maire de la ville ce matin m’a clairement dit qu’il avait reçu une plainte de 20 animateurs disant que si mon fils était encore dans l’établissement ils feraient grève. Tout ça sans être en mesure de me présenter un écrit individuel motivant cette décision . On parle donc au nom de tous sans actes écrits et sans faits.

Il m’indique que j’allais recevoir un recommandé indiquant que mon fils SERA REFUSÉ DANS TOUTES LES CANTINES ET TOUT LES SERVICES PÉRISCOLAIRES DE MA VILLE. J’attend donc ce courrier sensé arriver la semaine prochaine.


Je vous demande de signer cette pétition afin de nous aider à faire face à ce bloc de malveillance et surtout afin de mettre en lumière la VÉRITÉ ! Car si mon fils a été turbulent c’est parce qu’il était sans cesse agressé par cette personne qui je vous le rappel est là depuis début janvier 2022.


Cette enfant qui n’a aucun problème au judo, à l’escalade, avec les voisins et qui est adoré par ses camarades est en train de payer car sa maman a voulu le protéger, le défendre et lui montrer qu’il existe une JUSTICE ! Ce qui est encore plus honteux c’est que je suis COMMERÇANTE DANS LA VILLE, je dois donc fermer le rideau de 11h30 à 13h30 et tout les soirs à 16h30. Bravo !!!


Les arguments et preuves en ma possession sont lourds je vous ai fait un bref résumée mais en face il n’y a rien, une coquille vide c’est pour cela que la mairie et certains de ses collaborateurs s’acharnent sur nous afin de nous faire baisser les bras .


Je ne lâche rien ! Merci pour votre soutien

Auteur : KHAZRI

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires