Actuellement, la crise sanitaire, l'écologie, les risques majeurs et le réchauffement climatique engendrent un nouveau défi à atteindre, d'améliorer les conditions de chacun, y compris les animaux.
En élaborant mon Projet de société, j'ai inscrit deux concours pour l'Union européenne et deux autres concours pour l'International.
Je vous présente l'organisation et les deux concours pour l'Union européenne.
Quatre coordinateurs avec quatre sous-coordonnateurs seront rattachés à l’international de deux grands ateliers de recherche et ingénierie écologique.
Ils auront pour mission :
- De recruter des chercheurs, ingénieurs en France, mettre en relation avec les 9 pays désignés par la BEI et le FMI organisatrices de concours ;
- Contacter les futurs partenaires : « les universités, institutions, entreprises, collectivités territoriales et associations » ;
- Collecter l’argent par les banques pour les affecter aux ateliers, en payant une partie des frais engagés ;
- De rédiger, signer divers documents : « le bail des locaux, contrats de travail, chèques, la participation aux concours etc. » ;
- Planifier, décider avec les coordonnateurs des pays européens des travaux qui devront être présentés aux concours, en se conformant aux 17 objectifs prescrit par l’ONU ODD ;
- Présenter les métiers ingénieries écologiques, en y associant les risques majeurs. Tout comme les cinq métiers prévus par les concepteurs de nouveaux métiers au Parlement européen et chefs d’Etat en demandant qu'ils soient votés par référendum ;
- Recevoir les inspecteurs de conformité en environnement pour établir les règles de sécurité ;
- Désigner les chefs d’équipes pour contrôler et suivre les instructions des inspecteurs ;
- D’organiser une réunion de préparation des divers travaux, voir l’évolution des avancements, la gestion d’équipe, convoquer les chefs, donner des instructions par le biais de notes d’information et de services ;
- D’établir une autre réunion avec les partenaires en y associant les chercheurs, ingénieurs embauchés avec les représentants des neuf pays concourant aux concours organisés pour récolter des fonds et même payer les dettes des pays. Tout comme chaque porte parole des chefs d’Etat seront présents pour débattre à huis clos. Tout comme un représentant des BEI et du FMI ;
- Au cours de la réunion chacun présentera sa vision des choses concernant la bonne marche à suivre; pour présenter trois métiers d'ingénierie écologique, pouvant aussi contrecarrer les risques majeurs ;
- Envoi des chercheurs pour renforcer les structures existantes, en cas de maladies contagieuses, de maladie incurable … tout en respectant l’environnement, l’humain et les animaux.
1er concours organisé par les banques internationales, l’ONU, l’OLAF, OFNAC, DNLF, IRACM :
Le but du jeu, c’est que dix pays endettés rentrent en compétition avec 10 autres afin de créer dix nouvelles inventions qui seront à la fois : « plus écologiques, économiques, régleront des problèmes de société et réduiront le chômage par la même occasion ».
Deux coordonnateurs en chef internationaux anciens ingénieurs géreront les chercheurs. Un règlement sera instauré figurant qu’il n’ y aura pas de triche possible.
Le jury du concours sera composé : « des Directeurs de banques et des chefs d’entreprises. » Le gagnant se verra attribuer vingt milliards d’euros, tandis que les autres empocheront dix milliards d’euros. Par la suite, ces derniers devront faire fructifier cet argent pour rembourser leurs emprunts.
2ème concours organisé par les banques internationales, l’ONU, l’OLAF, OFNAC, DNLF :
Le but du jeu c’est quels pays endettés trouveront cinq nouveaux métiers qui seront à la fois : « plus écologiques, économiques, inventifs, réduiront le chômage et la pauvreté, tout en étant compétitifs au sein de l’Union européenne. »
Un règlement sera fixé figurant qu’il n’ y aura pas de triche possible. Car chaque participant concevra des métiers qui resteront dans le pays d'origine.
Le jury du concours sera composé : « des Directeurs de banques et des chefs d’entreprises. » Le gagnant se verra attribuer vingt milliards d’euros, tandis que les autres empocheront dix milliards d’euros. Par la suite, ces derniers devront fructifier cet argent afin de rembourser leurs emprunts.
Précisons supplémentaires :
Deux millions d’euros seront versés par la BEI et le FMI sans opposer de remboursement, au pays qui aura élaboré ce projet : « dans le domaine de l’environnement et l’innovation ». Tout comme l’argent récolté des deux concours organisés.
Donc, si vous voulez changer le cours des choses, j'appelle à votre soutien.
Mise à jour - 09/01/2024
Meilleurs veux et contrer les inondations
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie de votre soutien à ma cause et vous souhaite une excellente année remplie de : " bonheur absolue, de plénitude, empathie, de nouvelles compétences, réussite professionnelle, santé et prospérité. "
J'ai une pensée toute particulière ; pour les Pas-de-Calaisiens qui subissent de plein fouet les inondations.
Or, j'ai prévu des nouveaux métiers dédiés à contrer les inondations en s'inspirant du biomimétisme. Ainsi, pour que mes démarches aboutissent.
Je vous remercie de repartager mes pétitions et celles de ma mère.
https://www.leslignesbougent.org/petitions/emploi-developpement-durable/
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Mise à jour - 02/11/2023
Concours à inciter les entreprises à la relocalisation dans leurs pays d'origine
Bonjour tout le monde,
J'ai pensé qu'en terme écologique, il serait judicieux pour chaque entreprise d'installer un atelier ou une succursale dans chaque région pour réemployer, recycler des matériaux. Avant de le mettre en vente à prix compétitif.
Pour cela, je propose un concours dédié à la RSE (responsabilité sociétale), à la transition écologique ; dont cinq gagnants recevront une pièce écologique à partir de ses déchets, de son patrimoine pour transcrire les efforts fournis.
Pour que l'existence de nos ateliers, futures entreprises et associations voient le jour, nous emploierons nos nouvelles compétences, idées pour soutenir les entreprises, politiques, collectivités territoriales : " à faire face aux changements climatiques, à l'inflation, à réduire l'énergie et en trouvant d'autres énergies durable qui ne s'épuiseront pas à long terme."
Les critères pour gagner seront les suivants :
- Embaucher 15 salariés par région, à ce - moment là, nous mettrons à leur disposition à nos frais 5 salariés de plus par région, de payer un quart les cotisations suivantes : "CGS déductible, CGS non déductible et CRDS ";
- Solliciter nos services pour que nous envoyons de nouveaux professionnels pour travailler sur la modification des machines pour réduire en partie l'énergie ou pour commander nos futurs nouveaux appareils, énergies renouvelables ;
- Fournir des déchets ou outils non utilisables par l'entreprise au lieu de l'argent ;
- Préserver la biodiversité et combattre le déclin des espèces animales.
Je vous remercie d'avance de partager ma pétition.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Mise à jour - 22/08/2023
Détection et amortisseur de séismes, de la pollution plastique, du pétrole
Je propose cinq appareils ou machines modulables qui détectent en tant en heure les séismes en les amortissants, tout comme localiser le plastique, pétrole, les métaux, tous objets polluant les océans, mers, lacs. Nos ateliers travailleront avec d’autres entreprises, associations concernées pour réussir à tout nettoyer. Tout comme de concevoir des machines poubelles labélisées capables de récupérer le plastique pour le retransformer et stocker l'essence pour ne plus dépendre des pays voisins, que cela soit verser accidentellement dans la nature et éviter que nous ainsi que les animaux subissent ces désagréments dangereux pour notre survie.
Donc, je suggère qu'il y aient 20 chercheurs de divers pays européens pour travailler sur plusieurs critères, exemple :
Fabriquer des machines, dont le bruit et la forme n’engendrent aucun stress aux animaux sous – marins ;
Employer des matériaux écologiques ;
Voir les contraintes de fabrication et réparation etc.
Je vous remercie de votre soutien, de partager ma pétition et celle de ma mère https://www.leslignesbougent.org/petitions/construire-un-meilleur-avenir-pour-les-generations-futures-78/
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Mise à jour - 04/07/2023
Communication d'une lettre de la Députée Européenne
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie de votre soutien ; vu que je vous annonce une nouvelle d'encouragement car ma mère vient d'obtenir une réponse de sa démarche auprès de la Députée européenne Virginie JORON qui m'annonce qu'elle ce tient à nos côtés pour tenir dans l'adversité. Voir image ci-dessous.
Il est évident qu'elle attend plus de signatures pour le faire voter par le Parlement européen.
Partagez encore ma pétition et celle de ma mère pour qu'elle lui transmettre à nouveau nos pétitions.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Mise à jour - 19/06/2023
Intégration de nouveaux métiers de sécurité avec leur critères
Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous informer que j'ai insérés des nouveaux métiers de sécurité qui devront répondre à des critères bien précis comme garantir la défense nationale, l’intégrité dans son territoire et la sûreté des personnes.
Cela signifie que cela doit aider le Président de la république, l'Etat, la police, préfet, mairie de mieux appréhender les individus.
Aussi, pour la présentation du deuxième concours qui finalement commencera dès la troisième année. Le pays qui gagnera le concours sur la présentation des cinq métiers avec l'intégration du domaine de la sûreté se verra attribué 2 500 000 € pour financer les ateliers d'insertion aux nouveaux métiers écologique.
Par ailleurs, je souhaite apporter un changement de la mise à jour inscrite le 3 février 2023 sur le temps de travail qui sera de 32 h pour les personnes reconnues travailleurs handicapées, tout comme les salariés séniors. Car je précise que le temps de travail baissera à 28 h les cinq dernières années avant de partir en retraite.
je vous remercie de votre soutien et du partage de ma pétition.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Mise à jour - 29/03/2023
Micro - siestes
Bonjour tout le monde,
Sur le temps de pause de 20 à 22 min que je préconise toutes les deux heures ; il sera possible d'effectuer des micro - siestes. Sur le modèle du Cofondateur de Sator Pierre Gilbert qui pratique son idée dans son entreprise. Une alarme ou un accompagnateur vous réveillera selon votre choix.
Par ailleurs, ma mère a inscrite une nouvelle mise à jour concernant les cartes monétaires avec une nouvelle image .
Voir le lien :
je vous remercie de repartager mes pétitions et celle de ma mère pour que mes démarches puissent aboutir.
Bien cordialement.
Sabine
Mise à jour - 08/03/2023
Mise à jour - 03/02/2023
Tous les salariés auront droit à des pauses toutes les deux heures de 20 min, soit 22 min pour les personnes reconnues travailleurs handicapées. Dont, 1 h 20 min de pause déjeuner.
10 ans avant de partir en retraite, les salariés auront droit 30 min de pauses pour un travail de 28 heures par semaine avec la réduction de tâches pénibles tout en recevant une rémunération prenant en compte l’ancienneté et la formation des nouvelles recrues pour certaines tâches pénibles. Cela s’applique aussi aux personnes RQTH de 80%. C’est de cette manière, qu’ils recevront une retraite à taux plein.
Mise à jour 23/12/2022
Mise à jour 09/12/2022
Service transition écologique et énergétique remplissant trois objectifs du développement durable
Mise à jour 09/11/2022
Mise à jour 29/07/2022
Précisions, modifications de prix
Bonjour tout le monde,
Je vous donne des précisons par rapport aux dates, règlement, modification de prix en raison de la conjoncture actuelle dans le domaine international. (Voir d'autres mises à jour).
Le 1er concours aura lieu dans trois ans le temps qu'il y ait une organisation constructive ; tandis que le 2ème concours aura lieu au bout de sept ans.
- Le jury du 1er concours sera composé : « des Directeurs de banques et des chefs d’entreprises. » Le groupe des 10 pays gagnants se partageront deux milliards d’euros, donc deux cent million d’euros chacun ; tandis que les 10 autres pays empocheront cent million chacun qui représente un million d’euros. Par la suite, ces derniers devront fructifier cet argent afin de rembourser leurs emprunts.
- Le jury du 2ème concours sera composé : « des Directeurs de banques et des chefs d’entreprises. » Le gagnant se verra attribué deux millions d’euros, tandis que les autres empocheront un million à 500 000 euros. Par la suite, ces derniers devront fructifier cet argent afin de rembourser leurs emprunts.
En ce qui concerne le respect du règlement, je préconise pour le 2ème concours d'appliquer le protectionnisme économique.
Je vous remercie de repartager ma pétition.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Mise à jour 14/03/2022
Evolution projet
Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous informer qu' avant d'inscrire mes pétitions et défendre mon projet. J'ai écouté la marche à suivre des personnes clés pour rendre envisageable mon projet.
Tout d'abord, je l'ai développé par ce conseil avisé d'une retraitée bénévole qui avait travaillé dans les ressources humaines. C'est d’étaler par étape les idées et actions sur les 12 premières années d’existences pour montrer les évolutions notables, de pouvoir investir et de négocier sereinement en cas de crise comme le font les entreprises et les institutions.
Après de proposer de nouveaux métiers écologique, c'est Martine Aubry et une élue d'un village à côté de Cognac en Charente qui me l'ont suggéré.
Pour ce qui est de l'international, il fallait justifier son importance, sans quoi il fallait arrêter cette proposition. J'ai trouvé la parade en y intégrant l'organisation des concours.
Aussi, un ancien politicien parti en retraite avait prévu le problème futur pandémique, ma fait comprendre que maintenant on a besoin d'établir mon projet afin de renforcer les institutions.
Merci pour votre soutien et repartager ma pétition.
Bien cordialement.
Sabine.
Mise à jour 07/12/2020
Bonjour tout le monde,
Je vous indique cette mise à jour concernant les services avec les accompagnateurs :
Service recherche et développement :
- Inventer des nouveaux produits, objets, matériaux en les joignant avec des matériaux de récupération, tout en étant écologique ;
- Améliorer les produits existants ;
- Elaborer les processus en fonction des besoins du pays, du client tout en l’associant à la planète.
Service environnement :
- Elargir et étendre la protection de l’environnement sur les 17 objectifs prescrits par l’ONU ODD ;
- Respecter les normes : « ISO 14 001, 1410, 1411 14020, 14021, 14024, 14025, 14040, 14044 OHSAS 18 001, ISO 9 001, ISO 26 000, 20 121, 50001, 50003, 50004, 50015 ISO 14 001, 1410, 1411 14020, 14021, 14024, 14025, 14040, 14044 OHSAS 18 001, ISO 9 001, ISO 26 000, 20 121, 50001, 50003, 50004, 50015 » ;
- Trouver une énergie en remplacement des fossiles, à base d’excréments, urine et feuillage ou autres éléments n’ayant aucun impact sur l’environnement.
Service de créativité, idée et réclamation :
- Les concepteurs / démonstrateurs de nouveaux métiers dans l'écologie et des risques majeurs avec les chercheurs, ingénieurs doivent se réunir pour effectuer des propositions, écouter les salariés, clients sur certains produits afin de les améliorer.
- Les chargés d’études dans le domaine de l’écologie et risques majeurs pourront devenir concepteurs afin de créer d’autres emplois dans les entreprises.
Je vous remercie de votre empathie et partage.
Bien cordialement.
Mise à jour 19/07/2020
Mise à jour 07/12/2020
https://hi.sednove.com/fr/blogue/sabine_taula_ra/billet/rendre-la-monnaie-par-le-biais-de-recyclage-de-dechets/
énergie ;
recyclage ;
combattre la maltraitance animale ;
pouvoir d'achat ;
égalité pour tous ;
nouveaux métiers à expérimenter ;
nouvelles offres d'emploi considérable ;
nouvelle chaîne télé régionale sur le thème de l'écologie et risque majeurs ;
négociation ;
risques majeurs
Je vous remercie de partager ma pétition pour obtenir gain de cause.
Commentaires