Protection du patrimoine forestier ou naturel.

Destinataire(s) : Assemblée Nationale, Senat, Ministre de l'environnement
Protection du patrimoine forestier ou naturel.

Pour se prémunir de tout acte malveillant, chaque site forestier ou naturel ayant subit un incendie volontaire ou accidentel, ne peut pas être soumis à transaction ou exploitation sur une période de 15 ans minimum et devra laisser la nature se régénérer sans pouvoir faire l'objet d'un quelconque profit lié à une exploitation commerciale ou lucrative de quelque nature.

Les parcelles cadastrales touchés et de proximité seront alors classés 'zone sensible' végétales, où seule la nature et les animaux pourront évoluer librement en préservant également les accès aux riverains résident à proximité.

Auteur : William.e.B33

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires