MONSIEUR,
Je viens par la présente contester et demander l’annulation du simulacre d’élection du bureau de la sous-section de notre Parti que vous avez tenu au Luxembourg en date du 28/08/2021 selon votre convocation ci-jointe.
En réalité, non content d’avoir endormi la sous-section durant les 5 dernières années vous vous êtes ensuite permis d’organiser l’élection du nouveau bureau dans un délais de trois jours et avec des personnes dont le statut de membre n’est pas avéré.
Si le respect de nos textes vous importe peu, vous auriez au moins pu respecter ma douleur et me laisser enterrer ma mère avant de convoquer une telle élection. Sachant par ailleurs que j’étais candidate à la présidence de cette sous-section!
Où est donc la solidarité de parti et comment vous seriez-vous sentis si on vous le faisait à vous!?
Dans un souci de transparence je vous sais gré de rendre publique les noms des membres de la commission électorale, le procès verbal de cette élection et le statut des membres votants.
Sous réserve de ces informations veuillez annuler cette élection et procéder à la convocation du corps électoral selon nos textes.
Cordialement
Commentaires