"Nous, les étudiants du Collège Des Étoiles, sommes dévoués à soutenir notre professeur de mathématiques, monsieur Allessandro Blandina, qui est actuellement en procédure de licenciement pour absences et retards.
Bien qu'il puisse y avoir des raisons légitimes derrière ces retards, nous estimons qu'il n'est pas justifié qu'il soit licencié pour cela.
Nous tenons à souligner qu'il est un encadreur dévoué envers ses étudiants, tout en apportant un soutien académique exceptionnel dans les matières enseignées.
C'est pourquoi nous souhaitons partager notre mécontentement contre les sanctions prises à son égard.
En ayant la chance et le droit de pouvoir partager notre ressenti, on ne serait que l'exprimer en un mot! "L'incompréhension" Nous avons eu la chance et la possibilité d'avoir un professeur aussi dévoué et doué dans son métier. Chaque cours avec lui n'est que bonheur et compréhension, pour beaucoup d'élèves si on ose dire la majorité, nous avons eu qu'une augmentation de notre moyenne en mathématique. En plus de cela, il porte une grande attention à l'avis de ses élèves et à leur bien être ainsi que sa préoccupation pour leur réussite. Malgré les absences qu'il a pu avoir lors de cette année et des autres. Il a toujours trouvé un moyen pour qu'on ne soit pas en difficulté alors si d'autres on réussit à l'être malgré ça, il en serait cohérent qu'il n'en est pas de sa responsabilité.
Énormément d'étudiants ont commencé à prendre goût à cette matière enseigné et d'exceller dans celle-ci. Il y aura trop de mots afin d'énoncer toutes les qualités que possède notre cher et aimé Professeur.
Commentaires