RHDP FRANCE n' existe que de nom . nous avons remarqué que les militants sont démotivés et ont boudé liste électorale

Destinataire(s) : LE BUREAU EXECUTIF DU RHDP COTE D'IVOIRE
RHDP FRANCE n' existe que de nom . nous avons remarqué que les militants sont démotivés et ont boudé  liste électorale

Nous avons remarqué depuis que rien ne bouge au niveau de la France. Depuis l'arrivé du représentant de la diaspora nous constatons un manque d'organisation dû à un problème de communication . il est inaccessible aux militants et rencontre uniquement l'or de ses passages à ici en France que les personnes nommés dans son bureau ,il ne décroche à personne uniquement ceux qu'il a nommés. Les militants n'ont plus cette flamme pour leur parti politique ici à la diaspora parce qu'ils ne sont pas considérés ni associés aux décisions . Nous sommes ALASSANISTES oui mais en ce qui concerne le RHDP ici en France, nous sommes très déçus.

c 'est déception total ! Nous organisons cette pétition pour que le bureau exécutif se penche réellement sur la France et surtout la volonté des militants . Envoyez nous vraiment des personnes qui connaissent les problèmes de la diaspora et qui ont envies de travailler réellement pour le parti. Nous avons besoin de personnes ressources qui nous motivent et non des personnes qui viennent chaque deux mois se balader en France ou nous voir que quand il est de passage .

Auteur : CISSE Moussa

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires