Sauver les pollinisateurs, abeilles , oiseaux : STOP 5G !!! STOP WIFI !!

Destinataire(s) : WWF, UE, ARCEP, ANSES, President de la Republique, Senat, PDG des TELECOMS FRANCE
Sauver les pollenisateurs, abeilles , oiseaux : STOP 5G !!! STOP WIFI !!

La technologie détruit littéralement la nature, un nouveau rapport confirmant en outre que le rayonnement électromagnétique des lignes électriques et des tours cellulaires peut désorienter les oiseaux et les insectes et détruire la santé des plantes.

Le journal avertit que, à mesure que les nations passeront à la 5G, cette menace pourrait augmenter. [1]

ENVIRONNEMENT ET CLIMAT :

Le Haut Conseil pour le climat (HCC). Dans un rapport publié samedi 19 décembre, le HCC sonne l’alarme.

L’autorité indépendante estime que le déploiement de la 5G en France, qui a débuté cet automne, risque non seulement d’augmenter la consommation d’électricité, mais aussi d’accentuer significativement l’empreinte carbone du numérique. Et que, faute de mesures correctives, la 5G est donc susceptible de faire dérailler un peu plus la France de sa trajectoire de réduction des gaz à effet de serre (GES) pour atteindre l’objectif de la neutralité en 2050.

Des conclusions qui pourraient fournir de nouveaux arguments aux organisations environnementales et aux maires (de Lyon, Lille ou Grenoble) qui réclament un moratoire. [2]

Dans la nouvelle analyse, EKLIPSE, un organisme d'examen financé par l'UE et dédié aux politiques susceptibles d'avoir un impact sur la biodiversité et l'écosystème, a examiné 97 études sur la façon dont les rayonnements électromagnétiques peuvent affecter l'environnement.

Il a conclu que ce rayonnement pouvait en effet poser un risque potentiel pour l'orientation des oiseaux et des insectes et la santé des plantes, a rapporté The Telegraph.

Ce n'est pas une découverte nouvelle, car des études datant de plusieurs années sont arrivées à la même conclusion. En fait, une étude de 2010 a même suggéré que ce rayonnement électromagnétique va jouer un rôle dans le déclin de certaines populations d'animaux et d'insectes.

Les ondes radio peuvent perturber la "boussole" magnétique utilisée par de nombreux oiseaux et insectes migrateurs. Les créatures peuvent devenir désorientées, a rapporté l'AFP.
Les ondes 5G peuvent interférer avec la navigation des oiseaux. Les oiseaux migrateurs volent en France et partout dans le monde.

Le rayonnement électromagnétique a également interrompu l'orientation des insectes, des araignées et des mammifères, et peut même perturber le métabolisme des plantes, a rapporté The Telegraph.

À la suite de cette découverte la plus récente, l'organisation caritative britannique Buglife a insisté sur le fait que les projets d'installation d'émetteurs 5G pourraient avoir des «impacts graves» sur l'environnement.

Pour cette raison, il suggère que ces émetteurs ne soient pas placés sur des lampadaires à LED, ce qui attirerait les insectes et augmenterait leur exposition.

La 5G est une technologie sans fil de cinquième génération qui transmet des données à des vitesses élevées. le systeme 5G passe par des antennes tours ( cell towers ) et des milliers de ' small cells ' disséminées dans le mobilier urbain, les routes , lampes de rue, abribus, bornes de rue, etc..

la 5G doit passer aussi par TOUS les OBJETS connectés à terme, donc ceux qui sont dans les maisons , salons , chambre a coucher.

Ces milliards d'objets connectés prévus et fonctionnant avec 5G forment The Internet of Things : Un réseau mondial et énorme d'objets reliés à 'internet et relies entre eux par les ondes, ou tout doit être interconnecté , en attendant The Internet of Bodies.

En outre, Buglife a appelé à une étude plus approfondie de cette menace.

«Nous appliquons des limites à tous les types de pollution pour protéger l'habitabilité de notre environnement, mais pour le moment, même en Europe, les limites de sécurité du rayonnement électromagnétique n'ont pas été déterminées, encore moins appliquées», a déclaré Matt Shardlow, PDG de Buglife,

En effet les normes utilisées en Europe pour la tel mobile y compris pour le déploiement de la 5G en France ont été "élaborées" par l'ICNIRP un organisme non scientifique, non indépendant et en conflit d'intérêts avec des lobbies télécoms. Cet organisme IRCNIP depuis 30 ans , ne prends en compte que les effets de "Chauffage" des tissus , pendant un temps d'exposition donné.

Cet organisme teste le DAS des tél portables pour humains , adolescents voire enfants, sur des TÊTES de mannequin en plastique remplies de liquide .

Cet organisme écarte catégoriquement les effets BIOLOGIQUES NON Thermiques sur le Vivant et sur l' homme qui sont déjà évalués , étudiés , mesurés et prouvés par des milliers d'études scientifiques de haut niveau , indépendantes des télécoms et des "agences nationales de fréquences [3]

RAPPEL : Les entreprises de télécommunications à l'échelle mondiale sont bien résolues, avec l'appui des gouvernements, à déployer dans les deux prochaines années, le réseau sans fil de cinquième génération (5G).

Cette décision produira ce qui est considéré comme un changement sociétal sans précédent à l'échelle mondiale.

Nous aurons ainsi des maisons « intelligentes », des entreprises « intelligentes », des autoroutes « intelligentes », des villes « intelligentes » et des voitures autonomes.

Pratiquement tout ce que nous achetons et possédons, depuis les réfrigérateurs et les machines à laver jusqu'aux cartons de lait, en passant par les brosses à cheveux et les couches pour bébés, contiendra des antennes et des micropuces et sera connecté sans fil à l’Internet.

Toute personne sur terre aura accès instantanément à des communications sans fil à très haut débit et à faible latence, et ce dans les coins les plus reculés de la planète, jusque dans les forêts pluviales, au milieu de l'océan et dans l'antarctique.

Ce que la plupart des gens ignorent, c'est que cette nouvelle réalité entraînera aussi un changement environnemental sans précédent à l'échelle planétaire.

Il est impossible d'imaginer la densité prévue des émetteurs de radiofréquences.

Outre les millions de nouvelles stations de base terrestres 5 G à 3,5 Ghz et autres fréquences 4G mixées ou ' updatées dans la Bande 5G " qui seront installées et les 30 000 nouveaux satellites qui seront lancés dans l'espace, 200 milliards d'objets émetteurs, selon nos estimations, feront partie de l'internet des objets d'ici 2020, et un billion d'objets quelques années plus tard.

Quant au déploiement de la 5G à ultra hautes fréquences (ondes millimétriques), il devrait commencer en seconde phase en France ( 26 GHZ ) apres le deploieemnt actuel et tres contreversé des tres hautes fréquences micro ondes à 3,5 ghz .

Malgré un déni généralisé, nous disposons déjà de preuves accablantes indiquant que le rayonnement des radiofréquences (RF) est nuisible à la vie.

Les données cliniques accumulées sur Appel international demandant l'arrêt du déploiement de la 5G sur Terre et dans l'espace

2° personnes malades ou ayant des troubles de santé : les preuves expérimentales de dommages à l'ADN, aux cellules et aux organes d'une grande variété de végétaux et d'animaux et les données épidémiologiques qui prouvent que les grandes maladies de la civilisation moderne – le cancer, les maladies du cœur et le diabète – sont en grande partie provoquées par la pollution électromagnétique, constituent un corpus de plus de 10 000 études publiées dans des revues dotées de comités de lecture .

Si les plans de l'industrie des télécommunications pour la 5G se concrétisent, pas un être humain, pas un mammifère, pas un oiseau, pas un insecte et pas un brin d’herbe sur terre, quel que soit le lieu de la planète où il se trouve, ne pourra se soustraire à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement de radiofréquence qui sont des dizaines voire des centaines de fois supérieurs à ceux que l'on connaît aujourd'hui. Toutes les issues de secours seront barrées. Ces plans pour la 5G risquent d'avoir des effets graves et irréversibles sur les êtres humains et de causer des dommages permanents à tous les écosystèmes terrestres.

Nous devons agir

Nous , citoyens français ,demandons :

UN moratoire NATIONAL immédiat sur la 5G ( France ) Le gel du déploiement de la 5G en france et l'arrêt des émissions en 5G sur les tours relais qui les émettent déjà
un Moratoire Européen sur la 5G

Un Moratoire immédiat sur UE à propos de l'envoi de milliers de satellites 5G dans l'espace par Space X de Elon Musk et d' 'autres industriels qui ne tiennent pas compte des effets sur la Ionosphère, la Terre et la biosphère des êtres vivants et n'ont été obligés a aucune étude sanitaire et environnementale

Un nouveau TRAITÉ sur les EMFs en général , la 5G et les SATELLITES 5G dans la LOI Européenne d'ici 2025 : protégeant les populations les animaux les insectes les plantes des bombardement non stop de fréquences xénobiotiques .

La Création IMMÉDIATE d'un comite scientifique INDEPENDANT de l' ircnip, de l' anses, et de toute forme de lien passé ou actuel avec l'industrie des télécoms

L'élaboration en 2021 pas plus tard, par ce Comité, scientifique , à partir des études existantes sur les effets sanitaires des micro ondes, ondes millimétriques, téléphonie mobile, antennes relais, wifi : de nouvelles NORMES de

Protection EMF pour le 21ème Siècle

Ces nouvelles normes sont BIOLOGIQUES , elles respectent la santé humaine et celle des autres êtres vivants .

Elles seront appliquées en FRANCE des que possible , en 2021 ou 2022, et si possible dans tous les pays membres avant 2025.

2021 2022 2025 et au delà : Les télécoms doivent changer de siècle et adapter leurs technologies à la norme de protection des êtres vivants absolument NECESSAIRE , se plier aux normes qui respectent la santé et l'environnement dans son ensemble et adapter leurs technologies par la créativité qui les caractérise et les moyens colossaux en leur possession.

QUAND ON VEUT ON PEUT.

Les consommateurs doivent aussi adapter leur consommation de ' numérique ' afin de la stabiliser au lieu de l' augmenter sans cesse

Les consommateurs de numérique et de tél mobiles sont CRUCIAUX dans l'équation en voulant participer à la Protection de la santé publique , de leur santé de celles de leurs enfants et à la protection issu du collectif Humain , des pollinisateurs, abeilles ,oiseaux , plantes, arbres , etc

Les états membres, les lobbies industriels ,Les armées les sociétés de satellites 5G et les politiques doivent se plier au normes biologiques EMF pour le 21ème siècle , afin de promouvoir une société humaine , technologique, scientifique, et sociale en Harmonie avec la Nature..

en phase avec le défi prioritaire et commun à toute l'Humanité et tous les gvts et tous les technologues aussi de protéger et sauver notre planète pour les dizaines et centaines d d'années à venir, au lieu de continuer la course irresponsable et folle vers la 6 ème Extinction, pour qq gadjets high tech, ou ' téléchargements de vidéos et pire encore une société globale de surveillance de bio métrie de robotisation de AI et de désocialisation avec des ' réalités virtuelles ' en guise de soma.

Des sociétés hypra techniques mais sans conscience ni humanité et tout sauf "écologiques'

la TECHNOLOGIE doit devenir RESPONSABLE et CONSCIENTE.

Elle concerne tout le monde pas juste les ingénieurs , les informaticiens , les télécoms les armeest les gvts et les lobbies ..

puisqu' elle impacte et à présent DESSINE même les contours possibles de "l'avenir de L'Homme" pour le meilleur ou pour le pire et met en jeu à présent la survie pour l' Avenir de tous les vivants sur notre planète .

Fait à Paris le 29 décembre 2020

Auteur : Alliance Française stop 5G

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires