Dans certains quartiers de chalons en Champagne les chiens et chats ne sont pas les bienvenus
Mais pensez à ceux qui en n'ont besoin pour leur bien-être, équilibre, leur manque d'amour, l'aide à leur santé et leur sociabilité
Moi j'ai deux chiens et deux chats. Ils ne sont pas que la pour faire beau mais nous aide pour notre santé. J'ai une fille handicapée et sa lui fait du bien. Mes chats l'aide à dormir et mes chiens l'empêchent de nous faire des crises épileptiques et quand elle est triste sa lui redonne de la joie de vivre.
Mais je ne pense pas qu'à nous. Je pense aussi aux personnes âgées ou seules quand mes chats passe chez eux pour leurs faire un coucou. Ca leurs ramène un peu de joie aussi, exemple une grand-mère à côté de chez-moi qui viens avec son mari qui est souvent à hôpital et l'aide à remonter la pente.
Les chats aident à pas avoir des souris, musaraignes,... chez vous, dans votre jardin.
La solution, mettre les personnes qui n'aiment pas les animaux dans une cage. Et que la ville de chalons en Champagne revoit la différence entre un chat aimer et chat errant. Quand nos animaux sont vaccinés, puces et bien soigné pas moi ne sont pas des animaux errants.
Qui veux m'aider à sauver nos chats et chiens dans nos quartiers et bin signer.
Ps: J'ai eu un chat disparu et un autre empoisonneur deux fois en an de temps.
Commentaires