SOLUTION DE SERVICE MINIMUM DE RESTAURATION PENDANT LES GRÈVES DE CANTINE À MARTIGUES

Destinataire(s) : MAIRIE DE MARTIGUES
SOLUTION DE SERVICE MINIMUM DE RESTAURATION PENDANT LES GRÈVES DE CANTINE À MARTIGUES

Les écoles de Martigues suivent actuellement et très régulièrement des mouvements de grèves prenant en otage les parents d'élèves.

En effet aujourd'hui, nos emplois sont en danger et les solutions de secours telles que la garde d'enfants trop onéreuses et les délais de prévenance trop courts.

La mairie de Martigues n'apportent à ce jour AUCUNE solution aux parents, ni pagner repas, ni la possibilité de porter un pique nique.

Nous, parents d'élèves, demandons qu'une solution de service minimum de restauration soit apportée durant les périodes de grèves des employés municipaux, comme c'est le cas dans de nombreuses villes.

Auteur : SAIDI

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires