Un certain nombre de militaires, à la retraite ou encore en activité, ont co-signé une "tribune" visant à attirer l'attention de nos gouvernants sur leurs responsabilités évidentes dans l'évolution catastrophique de notre pays en termes de "zones de non-droit" et d'agressions inadmissibles, insupportables, et pourtant de plus en plus fréquentes, contre nos forces de l'ordre ou de secours (police, gendarmes, pompiers). Et quelle est la première réaction des irresponsables qui laissent pourrir ces situations depuis 30 et 40 ans ?? Rappeler aux signataires leur "devoir de réserve" et les menacer de sanctions pouvant aller jusqu'à la radiation ou la mise à la retraite d'office. Ceci est évidemment inadmissible, venant d'escrocs et de criminels dont le cumul des malhonnêtetés, spécialement dans la gestion du "crime-Covid" les rend clairement coupables de "haute trahison".
On ne peut effectivement pas définir autrement l'addition de tous les mensonges, refus de soins (médecins menacés), mauvais traitements aux vieillards et à leurs familles (EHPAD, visites, funérailles), ruine délibérément organisée de millions de citoyens (commerçants) et du pays à court terme (dette abyssale).
Il nous semble donc hautement souhaitable, pour ne pas dire "vital", que tous les citoyens qui comprennent l'analyse faite dans cette tribune et y souscrivent totalement soutiennent ces militaires courageux en accusant publiquement nos dirigeants de HAUTE TRAHISON et en le faisant savoir par tous les moyens (réseaux sociaux, soutien à notre pétition, etc...).
L'heure n'est plus à la soumission des collabos mais à la résistance contre les TRAITRES...
RESISTANCE citoyenne et DESOBEISSANCE civile...
Commentaires