Longtemps vilipendé et trainé dans la boue par le lobby Tutsi pour avoir dévoilé la vérité sur la manipulation de Kagame, président-dictateur Rwandais, concepteur du génocide du Rwanda pour s'en servir comme fonds de commerce, le journaliste-panafricaniste Camerounais, Charles ONANA, accusé de négationniste, est appelé à comparaitre devant la justice française, le 7 octobre à Paris.
Nous nous levons contre ce procès de la honte et contre la complicité de certains dirigeants français qui pour des raisons obscures déroulent le tapis rouge à ce sanguinaire de Kagame.
Seule notre mobilisation mettra en échec ce procès aberrant qui a un autre but inavoué, celui de ne pas voir le génocide congolais porté devant les hautes instances internationales, et, par ricochet, continuer de se servir du Rwanda pour piller les richesses de la République Démocratique du Congo et enfin favoriser sa balkanisation.
L'APARECO invite tous les africains, en particulier les congolais, à se joindre à eux pour témoigner de leur soutien à Charles ONANA en signant cette pétition que nous brandirons devant les instances judiciaires de la France.
Notre objectif serait d'atteindre 5.000 signatures.
Agissons!!!
Commentaires