Tomy est un Berger Allemand dangereux et agressif qui saute sur tout ce qui bouge et n'hésite pas à attaquer à sang, des séquelles aussi violentes et cruelles aussi autant physiquement que psychologiquement tant pour le maître que pour le chien.
Son maître s'appelle Claude et laisse ce chien en liberté en permanence au pré-manche.
Complètement à l'ouest quand on lui parle, dans son monde et inconscient.
Il a attaqué mon chiot malinois à deux reprises en l'espace d'un mois. Sans parler du jour où son chien était attaché et il l'a lâché volontairement sur le mien, alors qu'il l'avait mordu à sang 3 semaines avant.
J'ai été témoins et entend toutes les deux semaines qu'il y a des nouvelles attaques, ce n'est plus possible de laisser passer ça.
Il a ouvert le train arrière d’un chien loup, perforé les poumons d’un Jack Russel…
Plusieurs personnes ont aussi échappées à se faire mordre.
Je me suis désistée pour porter plainte car ce n'était plus possible de subir ça.
Les habitants de la ville ayant des compagnons sont apeurés de se promener au pré manche et souvent sont obligés de changer de trajectoire par peur de le croiser.
Sans parler du fait que ce genre de traumatisme peut avoir d'énormes répercussions sur les chiens attaqués, tels que devenir réactifs, agressifs, ou peureux. Souvent après un drame comme ça l'éducation est à refaire et la confiance est à regagner. Une bagarre peut arriver, un accident; pas 10, ni 20
Je pense qu'il n'est pas apte à gérer un chien de race tel qu'un berger allemand qui est un chien qui nécessite une stimulation mentale indispensable à son bien-être et une sociabilisation congénères dès son plus jeune âge.
En vu de son comportement, je pense qu'il serait plus qu'important qu'il soit puni pour tout les dégâts que son chien a pu causer sans répercussions.
Il faut lui imposer un port de la muselière obligatoire et qu'il ne soit plus lâcher dans des lieux publiques.
Surtout que la plupart des chiens à Crecy y compris des chiens dit de « défense » sont éduqués, équilibrés et adorables. Ils n'ont pas à subir des atrocités.
J'invite toutes les personnes ayant témoins sur leur propre chiens, sur elle-mêmes ou autour d'elles à porter plainte en ligne. C'est ce que j'ai moi-même fait et je vais signer ma plainte demain à la gendarmerie de Crecy.
Commentaires