Travaux sur autoroute=dédommagement en gare de sortie

Destinataire(s) : Sociétés d'autoroute, usagers, Etat
Travaux sur autoroute=dédommagement en gare de sortie

Un constat s'impose sur autoroutes : on ne compte plus le nombre de kilomètres où la vitesse dout être réduite pour protéger les personnel de chantier lors de travaux : 90, 110, ou voire même 70 (!).


Mais cela a un impact colossal sur la vitesse moyenne : le temps c'est de l'argent, et le service payant de ces autoroutes n'est plus alors le même.


Aussi l'usager régulier ou autre, que nous sommes devons être dédommagés financièrement au prorata du nombre de kilomètres où cette baisse obligatoire de vitesse engendre une victimisation notoire qui doit être compensée par une baisse du tarif habituel sur le tronçon employé.

En effet par exemple lorsque la vitesse est limitée à 90 kms/heure (si ce n'est pas moins) au lieu de 130 km/heure sur 10 kms, cela fait perdre un temps considérable : il est urgent que cela doit changer.

Auteur : Ebso

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires